Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment changer son forfait actuel pour un forfait moins cher

Bonjour, je souhaiterais changer mon forfait 3Go à 19€99 par mois pour le forfait 20Mo à 10.89€, car je n'utilise pas toutes les fonctionnalités.
Merci de me basculer sur ce forfait tout en me laissant garder mon numéro.
Et si possible, faites-moi bénéficier de l'offre à 9.89€ si je suis éligible
Cordialement
Stéphane

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
0
21 / 100
Réponses

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
0
21 / 100
Re,
pardon, je me suis trompé, je parlais plutôt du forfait à 3.99€ que je voulais.
merci pour votre aide

Christophe M.
Christophe M.

Christophe M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Stéphane.

Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande.

Aucun souci pour changer votre forfait. En revanche, petite précision avant de valider le changement : même si vous n'utilisez pas toutes les fonctionnalités de votre forfait, votre smartphone Samsung Galaxy S III, lui, se connecte automatiquement et à votre insu, à internet.

Le forfait que vous visez ne comporte aucune enveloppe internet. Sans neutraliser vos données mobiles sur le smartphone, toutes les connexions seraient facturées hors-forfait.

Deux solutions possibles, donc. Soit vous confirmez votre choix vers le forfait 2h d'appels SMS / MMS sans internet et par sécurité, vous coupez les vannes internet de votre mobile en y décochant les "Données mobiles". Soit vous réduisez en effet la voilure de votre forfait (2h d'appels / SMS / MMS et 1Go d'internet à 14,99e / mois) en conservant une enveloppe internet minime vous permettant de ne pas être facturé d'un quelconque hors-forfait.

En attente de votre retour.
Excellente fin de journée et bonnes fêtes.

Christophe, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
0
21 / 100
Bonsoir merci de prendre en considération ma demande aussi rapidement.
Je valide ma demande de changement pour le forfait à 3.99€ et je suis conscient du risque encouru au niveau du forfait donnée.

Cordialement;
Stephane

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Stéphane,

Je reprends le suivi de votre demande en l'absence de Christophe.

Je viens de vous programmer le forfait B&YOU 2h à 3.99 euros.
Il sera effectif dès demain, le 27/12/2015.

Belle fin de journée.
Sara, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................