Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment changer son forfait actuel pour un forfait moins cher

Bonjour, je souhaiterais changer mon forfait 3Go à 19€99 par mois pour le forfait 20Mo à 10.89€, car je n'utilise pas toutes les fonctionnalités.
Merci de me basculer sur ce forfait tout en me laissant garder mon numéro.
Et si possible, faites-moi bénéficier de l'offre à 9.89€ si je suis éligible
Cordialement
Stéphane

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
0
21 / 100
points

Réponses

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
0
21 / 100
points

Re,
pardon, je me suis trompé, je parlais plutôt du forfait à 3.99€ que je voulais.
merci pour votre aide

Christophe M.
Christophe M.

Christophe M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Stéphane.

Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande.

Aucun souci pour changer votre forfait. En revanche, petite précision avant de valider le changement : même si vous n'utilisez pas toutes les fonctionnalités de votre forfait, votre smartphone Samsung Galaxy S III, lui, se connecte automatiquement et à votre insu, à internet.

Le forfait que vous visez ne comporte aucune enveloppe internet. Sans neutraliser vos données mobiles sur le smartphone, toutes les connexions seraient facturées hors-forfait.

Deux solutions possibles, donc. Soit vous confirmez votre choix vers le forfait 2h d'appels SMS / MMS sans internet et par sécurité, vous coupez les vannes internet de votre mobile en y décochant les "Données mobiles". Soit vous réduisez en effet la voilure de votre forfait (2h d'appels / SMS / MMS et 1Go d'internet à 14,99e / mois) en conservant une enveloppe internet minime vous permettant de ne pas être facturé d'un quelconque hors-forfait.

En attente de votre retour.
Excellente fin de journée et bonnes fêtes.


Christophe, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
0
21 / 100
points

Bonsoir merci de prendre en considération ma demande aussi rapidement.
Je valide ma demande de changement pour le forfait à 3.99€ et je suis conscient du risque encouru au niveau du forfait donnée.

Cordialement;
Stephane

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Stéphane,

Je reprends le suivi de votre demande en l'absence de Christophe.

Je viens de vous programmer le forfait B&YOU 2h à 3.99 euros.
Il sera effectif dès demain, le 27/12/2015.

Belle fin de journée.
Sara, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................