Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Pourquoi depuis des travaux d'amélioration de couverture 4G mon débit s'est réduit?

Il y a quelque temps j'ai reçu un message me disant que des travaux d'amélioration de couverture 4G étaient en cours (région SAINT SATURNIN en Charente), depuis le débit de connectivité est dramatiquement réduit que ce soit sur mon portable ou mon HOTSPOT Huawei. Mon débit est bien meilleur sur ma BBox alors que je suis à plus de 5 km du répartiteur.
Pouvez-vous me donner plus d'informations concernant ce souci et bien sûr y apporter une solution.
Merci

ERIC D.
ERIC D.

ERIC D.

Niveau
0
3 / 100
Réponses

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Eric,

Je prends en charge votre demande.

Je suis navré de ce que vous rapportez.

En effet, une maintenance sur les équipements du réseau Bouygues Télécom avait eu lieu du 24/11/2015 au 22/12/2015.

Jusqu'au 22/02/2016, la phase de réglages générera des dysfonctionnements sur vos lignes.

Je suis navré d'avoir à vous annoncer que la seule chose à faire est de patienter.

Je vous souhaite une excellente semaine et demeure à votre disposition si nécessaire.

Jean Mary, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................