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Ma commande

commande pas validée?

Bonjour
J'ai passé commande le 14/12 et 10 jours après celle-ci n'est toujours pas validée, est-ce normal?

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Réponses

Magali H.
Magali H.

Magali H.

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Equipe

Bonjour,

Pour des questions de confidentialité je vous adresse un message privé.
Retrouvez ce dernier dans votre boite mail.

Bonne journée

Magali, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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Magali H.
Magali H.

Magali H.

Niveau
4
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Equipe

Rebonjour,

Merci pour les informations communiquées.

Je vous confirme qu'il y a bien un blocage technique une nouvelle fois sur cette nouvelle commande; votre dossier étant géré par le service suivi de commande je vais vous indiquer leur numéro.

Je vais vous inviter à contacter le numéro suivant : 09 81 66 26 66; vous aurez un conseiller qui vous demandera votre numéro de commande et qui pourra agir sur votre dossier pour tenter de débloquer la situation.

Malheureusement au service client, nous n'avons pas la main sur les commandes en cours, j'en suis désolée.

Je vous souhaite une bonne journée.

Merci pour votre compréhension

Magali, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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