Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

quand le service miami seras de nouveau opérationnel?

bonjour,j'ai téléphoné au service technique il y a quelques jours.au téléphone on m'a dit qu'il y avait un problème au niveau du service miami et que je n'étais pas le seul dans ce cas là.à ce jour je n'ai toujours pas d'amélioration.de plus la dame que j'ai eu au téléphone m'a dit qu'elle me recontacterait dans 48 heures pour faire le point mais pas de rappel.de plus elle m'a dit que je pouvais suivre l'état de mon incident sur mon compte,hors quand je suis sur mon compte aucun incident apparait(bizarre).

FABRICE N.
FABRICE N.

FABRICE N.

Niveau
0
21 / 100
Réponses

Pierre Louis F.
Pierre Louis F.

Pierre Louis F.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour FABRICE

Avant toute chose, je suis désolé pour la mauvaise expérience que vous subissez avec votre décodeur MIAMI.

Il existe en effet un Incident bien spécifique, mais je n'ai pas beaucoup de détails sur votre problématique.

Afin de pouvoir vérifier, pourriez-vous me donner des informations sur le problème réel que vous rencontrez, afin de déterminer si vous faites bien parti des personnes impactées ?

N'hésitez pas à répondre sur ce fil.

Cordialement,

Pierre-Louis, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

FABRICE N.
FABRICE N.

FABRICE N.

Niveau
0
21 / 100
bonjour,le problème est que au bout de quelques minutes l'image se fige .du coup obligé de débrancher et de rebrancher.car je ne peux plus rien faire,même avec la télécommande.j'ai fait une restauration à l'état d'usine par l'interface de la miami et aussi la restauration avec le bouton reset en débranchant la miami rester appuyer sur le bouton reset et rebrancher pour arrivé sur un écran noir avec les quelques lignes ou une est marqué restaurer c'est toujours pareil.y a t'il une possibilité que cela vienne de la dernière mise à jour ,celle qui fini par 76?pouvez vous m'envoyer par mail une ancienne en zip ou la futur mise à jour android tv pour que je puisse faire un essai .cordialement.

Pierre Louis F.
Pierre Louis F.

Pierre Louis F.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour FABRICE

L'anomalie dont vous parlez est surement liée à l'Incident Global connu chez Bouygues Telecom.

Pouvez-vous essayer de faire tout de même une autre manipulation ?

Redémarrer la box pour la défiger (si elle est figée) et vider le cache :
"Services > réglages > diagnostic tv > système > outil > redémarre (en bas à droite) > effacer le cache"

Éventuellement, si de nouveau le décodeur venait à figer, faire de nouveau un Reset de l'équipement via :
"Touche maison de la télécommande > paramètres > sauvegarde et réinitialisation > réinitialisation aux valeurs usine."

Faites le test, et voyez si la MIAMI fige de nouveau.

Si c'est le cas, n'hésitez pas à me le faire savoir, afin que je vous remonte dans les personnes impactées par cet incident.

Concernant votre demande de version, nous n'avons pas la possibilité de vous envoyer les MAJ par mail car nous n'en avons pas l'accès.

Pour ce qui est de la future Mise à Jour (Lollipop, Android TV), elle est actuellement en Beta test, et vous pouvez vous y inscrire via le lien suivant (dans l'attente de la prochaine vague de Beta testeurs) :

https://www.bouyguestelecom.fr/blogs/bboxmiami/devenez-te...

Cordialement,

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

FABRICE N.
FABRICE N.

FABRICE N.

Niveau
0
21 / 100
la dernière manipulation a déjà été faites avec le même constat.pour la béta android tv,j'ai vu que pendant le test ,il pouvait y avoir des coupures téléphone et internet.est ce vrai?si je m'inscrit pour la béta,je reçois la mise à jour android tv béta dans combien de temps?

Pierre Louis F.
Pierre Louis F.

Pierre Louis F.

Niveau
4
5000 / 5000

Merci pour ce retour.

Pour la Béta, vu qu'elle ne concerne que le Décodeur MIAMI, il n'y a pas de raisons que celle impacte vos services Internet et téléphonie (ce serait surtout du hasard).

La prochaine vague de Béta Testeur devrait arriver d'ici fin janvier, mais il peut y avoir un peu de retard.

Cordialement,

..................
..................