Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Activation offre BBOX à la bonne adresse ?

Bonjour,

Je voudrais savoir si mon offre Bbox est bien activé dans mon appartement.

J'ai reçu un sms m'indiquant que mon "offre Bbox est activée dans mon nouveau domicile" mardi 22/12, sur mon espace client je vois que la partie "Activation de votre Bbox" est validée, j'ai reçu un mail cette nuit pour me dire que je peux brancher ma Bbox et que je peux profiter des services.

Sauf que quand je branche ma box, le voyant ADSL et Internet ne s'allume pas et quand je regarde l'adresse de l'installation il manque le numéro d'appartement.

Pouvez-vous me confirmer que mon offre est bien activé à l'appartement 22 ?

Cordialement

KEVIN V.
KEVIN V.

KEVIN V.

Niveau
0
47 / 100
Réponses

Carole P.
Carole P.

Carole P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Kevin,
Désolée pour le désagrément rencontré.
Comme je vous l'ai indiqué lors de mon appel, je transfère votre demande auprès d'un technicien qui va revenir vers vous.
Bonne fêtes,
Carole, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Kevin,

Je viens de déclarer un incident de synchronisation sur votre ligne et sur la base de votre n° de mobile que nous avons confirmé en ligne.
Je suspecte que votre ligne n'est pas raccordée car le signal ne va pas plus loin que 54m, il est donc cantonné au répartiteur.
Le problème devrait être réglé sous 5 jours ouvrés, sans garanties en ces temps de fêtes.
Je reste disponible sur ce fil de discussion pour toutes questions.

Bonne journée, bonne fêtes.

Yannick, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................