Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Prelevement decale?

Bonjour,

La semaine dernière j'ai demander a decaler mon prelevement du 23 fin du mois au 8 debut de mois. La conseillère m'a dit que ce serait effectif des ce mois ci et que je setais remise a zero le 22.

Ma remise a zero du forfait a bien été fait mais on vient de me retiré ma facture aujourd'hui alors que c'est censer être le 8!!

ELEONORE R.
ELEONORE R.

ELEONORE R.

Niveau
0
32 / 100
points

Réponses

Carole P.
Carole P.

Carole P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Éléonore,
Je vous rassure votre demande a bien été prise en compte.
En revanche, votre facture du 09/12 était déjà éditée lorsque vous avez souhaité modifier la date de prélèvement. Par conséquent le prélèvement de celle ci était déjà prévu pour le 24/12.
Une nouvelle facture a été éditée le 23/12 au prorata d'un montant de 16.80€ et sera prélevé le 08/01.
Je vous confirme donc que la remise à zéro de votre forfait est bien le 23 de chaque mois, ce qui correspond à vos factures dont le prélèvement est désormais le 08.
Merci pour votre compréhension
Bonne fêtes,
Carole, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................