Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi je peux pas appeler et envoyer des messages. je peut même pas contacter le service client. que faire?

Bonjour je viens de changer de forfait se qui es fait et actif . Mais depuis je peut ni appeler ni envoyer de message ... on me dis de contacter le 614 .... idem , " votre forfait ne vous permet pas appeler. ...." c'est les fêtes ma famille est loin et je suis malade que faire?

GEORGES J.
GEORGES J.

GEORGES J.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Carole P.
Carole P.

Carole P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Georges,
Suite à notre échange, je vous rassure votre ligne fonctionne de nouveau. Pensez à éteindre et rallumer votre mobile.
Je vous prie de nouveau de nous excuser pour cette gêne.
Merci pour votre compréhension
Bonne soirée et bonnes fêtes,
Carole, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ANGELICA H.
ANGELICA H.

ANGELICA H.

Niveau
0
11 / 100
je me peu pas envoier de message mais je peu appeller

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Angélica,

Je prends en charge votre demande.

Je suis navré de ce que vous rapportez.

J'espère pouvoir vous aider.

Je vous invite à vérifier le centre de messagerie de votre Nokia Asha 302 ( Menu Paramètre - Application - Message ) : le numéro correct est le +33660003000 ( modifiez-le si nécessaire ).

Si vous avez des applications permettant l'usage des SMS ( comme Handcent ou Go SMS ), je vous prie de bine vouloir les désactiver.

Si tout ceci ne résout pas le dysfonctionnement : il vous faudra réaliser un test croisé.

Votre sim Bouygues dans un autre terminal Bouygues et une sim Bouygues différente de la vôtre dans votre mobile afin de valider la résolution ou persistance du problème.

Votre problème persistant avec votre sim dans un autre mobile, il devrait être résolu avec un autre sim Bouygues; en conséquence vous devrez changer de carte.

Le cas inverse, il faudra faire vérifier votre mobile; sinon il faudra nous relancer car le service multimédia devra intervenir dans le traitement de votre réclamation.

Je vous souhaite une excellente journée et demeure à votre disposition.

Jean Mary, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

DECO M.
DECO M.

DECO M.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour je vous écris parceque que ne parvient plus a envoyer les 5 SMS par jour je ne trouve plus la place sms comment pourquoi cette incident?.