Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

J'ai perdu 1 Mo d'upload, pourquoi ?

Bonjour, quand ma ligne s'est activé il y'a quelques jours, j'avais 6 Mo d'upload, et 32 de dowload.
Depuis 3 jours mon upload est descendu à 5 Mo, et mon download est monté à 35...
Anciennement chez Orange, j'avais 31 Mo en down et 6,5 en up.
Pourquoi j'ai perdu autant d'upload ?
Comment récupérer de l'upload ?

Réponses

Bonjour, l'ADSL / VDSL c'est fluctuant on a tous perdu un peu d'upload au bout de quelques jours, sans doute une histoire d'optimisation de la ligne, un conseiller pourra vous en dire plus ici.

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Abdilah,

Votre ligne ayant été activée récemment, elle est en cours d'optimisation pour trouver le meilleur ratio stabilité/débit.

Mais comme le dit Thierry, une ligne xdsl, c'est fluctuant. Je vous invite donc à patienter l'optimisation de ligne qui se terminera au plus tard le 30/12 :).

En vous souhaitant une bonne journée et de bonnes fêtes,

Gwenael, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour, le 30/12 es donc passé, et rien n'a changé.
J'ai toujours cette perte de débit montant.
Chez Orange j'avais 6,5 M en upload, au tout début chez bouygues j'étais aux alentours de 6M en upload.
Aujourd’hui je suis bloqué à 5, 4,76 pour être précis

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Abdilah,

Je vous fais un retour par message privé.
A de suite.

Gwenael, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................