Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Besoin d'aide sur mon décodeur tv

J'ai un message veuillez vérifier que le voyant adsl est au vert fixe. J'ai fait la manipulation à savoir accueil puis 1 et 3 suis 050908 mais je n'ai pas reset factory sur ma liste.pouvez vous m'aider???

ANTOINE L.
ANTOINE L.

ANTOINE L.

Niveau
0
51 / 100
points

Bonjour Antoine,

Toutes nos excuses pour ces désagréments.

Est-ce que la réponse de Didier vous a aidé ?

Remy, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Antoine,

Toutes nos excuses pour ces désagréments.

Est-ce que la réponse de Didier vous a aidé ?

Remy, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ANTOINE L.
ANTOINE L.

ANTOINE L.

Niveau
0
51 / 100
points

Non toujours pas! Avez vous la possibilité de le faire directement à distance?

Cordialement

On va regarder ensemble. Vous pouvez me communiquer le numéro de série de votre Bbox SVP ?

Remy, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ANTOINE L.
ANTOINE L.

ANTOINE L.

Niveau
0
51 / 100
points

1212541216306010

Vous m'avez mis 16 numéro. Le numéro de série n'en contient que 15 :)

Remy, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ANTOINE L.
ANTOINE L.

ANTOINE L.

Niveau
0
51 / 100
points

Désolé
1212541212306010

Y'a toujours 16 numéros.

Remy, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ANTOINE L.
ANTOINE L.

ANTOINE L.

Niveau
0
51 / 100
points

Je ne sais pas si je vais y arriver!!
121254121306010

C'est bon merci :)

La modification d'offre 2P ( internet + téléphone) vers 3P (internet + téléphone + TV) est toujours en cours sur votre ligne, ce qui peut bloquer le service TV.

Remy, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Il faut encore patienter pour la TV.

Remy, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ANTOINE L.
ANTOINE L.

ANTOINE L.

Niveau
0
51 / 100
points

Merci beaucoup

Avec plaisir et passez de bonnes fêtes :)

Remy, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................