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Mon compte est inaccessible (erreur 500) ?

Bonjour, je suis nouveau client chez Bouygues (forfait B&YOU 5go), la portabilité de mon numéro s'est effectuée hier (23/12/15).
Avant j'avais accès à mon compte avec mon numéro provisoire, mais depuis le 23/12/15 à 00h00 quand je veux accéder à mon compte ça me met erreur 500 "Votre espace client est temporairement inaccessible
Une erreur technique bloque temporairement l'accès à cette page. Nos techniciens mettent tout en oeuvre pour résoudre au plus vite ce problème technique. Nous vous invitons à réessayer dans quelques minutes."
Que j'essaye de mon connecter avec mon adresse mail ou mon numéro de mobile c'est la même chose.
Et c'est pareil avec l'application Android.
Merci par avance.
Cordialement.

ROMAIN G.
ROMAIN G.

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ROMAIN G.
ROMAIN G.

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Le problème est résolu c'est bon je peux me connecter à mon compte.