Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Je n'ai pas de bon de retour ?

Bonjour, je suis passer à la Bbox Miami, je dois donc rendre mes anciens équipements pour la Bbox sensation. Cependant, je n'ai pas de bon de retour, et j'ai égarer les codes que je dois fournir. Serait-il possible de me les communiqués ?
Sans bon de retour, l'envoi est-il possible ? Si oui. Comment?
Je vous remercie par avance.

MOHAMED H.
MOHAMED H.

MOHAMED H.

Niveau
1
117 / 750
points

Réponses

ocean64
Julie S.

ocean64

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mohamed,

Je vais tout faire pour vous apporter une réponse précise.

Pour solutionner votre problématique, je vous invite à restituer rapidement vos équipements Bbox dans l'un de nos Clubs Bouygues Telecom de votre choix.

Il vous suffira de leur communiquer le numéro de restitution suivant: A139626B

Vous trouverez la boutique la plus proche via le lien ci-dessous:
http://bit.ly/1bnIHhA.

Excellente journée.
Julie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................