Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Problème de réduction ?

Bonjour,

J'ai souscrit à l'offre promotionnelle b and you 9.99€.
Quand je vais sur le détail de mon forfait je vois bien 9.99€
Je dispose de 2 options: Facture en ligne (Gratuit) et WorldAndYou (Gratuit)
J'ai passer 2/3 sms en Suisse et au Portugal soit 1,80€ TTC.

En regardant ma facture je suis étonné de voir que je dois paye 21.38€

Normalement j'aurais dut paye:

9.99 (=forfait)
1.80 (=hors forfait)
Soit
11.79€
Et non 21,38€

De plus je reçois un message ce matin avec ecrit:
Info Bytel : vous avez bénéficié d'une promotion par erreur sur votre dernière facture. Cette promotion a été supprimée, vous en conservez le bénéfice sur votre dernière facture. Toutes nos excuses pour la gene occasionnée.

Le bénéfice est donc de paye plus ?
Merci d'avance

VICTOR M.
VICTOR M.

VICTOR M.

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Magali G.
Magali G.

Magali G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Victor,

Rassurez-vous nous allons reprendre votre dossier afin de vous apporter des réponses précises.
Pour des questions de confidentialité sur vos coordonnées, je vous adresse un message privé.
A tout de suite,
Magali, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

VICTOR M.
VICTOR M.

VICTOR M.

Niveau
0
23 / 100
points

J'ai répondue à votre message privé.

VICTOR M.
VICTOR M.

VICTOR M.

Niveau
0
23 / 100
points

Toujours aucune reponse je paye toujours 21.99€ (deja que le prix est de 19.99)

Magali G.
Magali G.

Magali G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Victor,

Je vous ai apporté une réponse en date du 26/12 vous confirmant que vous bénéficié bien de l'offre de noël qui vous fait votre forfait au tarif de 9.99 €.

Toutefois votre 1ère facture comporte une erreur de 8 € que je régularise sur votre prochaine facture.

Je vous souhaite une excellente journée.
Magali, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................