Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Perte de paquets et montée de pings ! Que faire?

Bonjour,

j'ai remarqué depuis que j'ai eu ma Bbox Sentation (Fibre) avec une utilisation modérée, des montées de pings et de pertes de paquets sans aucune raisons (je passe d'un 17ms à 3000ms tout le temps).

j'informe aussi que je suis connecté sous un répéteur wi-fi, mais cela ne change absolument rien avec ou sans.

cordialement,

GEORGES D.
GEORGES D.

GEORGES D.

Niveau
0
26 / 100
points

Réponses

Marine L.
Marine L.

Marine L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Georges,

Après étude de votre ligne, je ne constate pas de dégradations apparentes.

Nous allons devoir faire quelques tests ensemble afin de pouvoir déterminer l'origine du problème.

Est-ce que les montées de ping sont aléatoires ou à des moments précis de la journée ?
Le problème est-il présent également en liaison ethernet?

Pouvez-vous me retourner le résultat du test suivant fait en ethernet :
ping -30 194.158.122.10

Dans l'attente de votre retour,

Marine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................