Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Écran noir, affichage "bbox" plus de tv.

Bonjour, ma bbox sensation reste bloqué sur écran noir et affiche bbox sur le boitier. J'ai tout essayer, reset, , bleu 1+3, etc je n'ai meme plus de communication avec la telecommande...

FREDDY B.
FREDDY B.

FREDDY B.

Niveau
0
54 / 100
points

Réponses

Bonjour Freddy,

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Effectivement votre box n’apparaît plus connectée. Pouvez-vous vérifier le éléments suivants :

  • Vérifier le branchement du câble coaxial, celui-ci doit être correctement vissé et vérifier que la tige qui se trouve à l'intérieur ne soit pas dégradée.
  • Au niveau électrique, elle doit être branchée sur une prise électrique directe, sans rallonge, multiprise ou parafoudre.
  • La Box doit être dans un endroit dégagé, aéré, et distant d'autres appareils rayonnants (enceintes, lampes, amplis, home-cinéma, frigos, fours...).

Une fois ces vérifications terminées, si les services ne fonctionnent toujours pas, merci d'effectuer le test suivant :

  • Effectuer un test croisé en branchant votre box sur la deuxième sortie qui se trouve sur la prise coaxiale.
  • Dans l'attente de votre retour.

    Bonne journée.

    Gaelle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
    ..................
    Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
    ..................

FREDDY B.
FREDDY B.

FREDDY B.

Niveau
0
54 / 100
points

Merci de m'avoir répondu, cet après midi j'avais tout déconnecté donc peut être normal que vous la trouviez pas mais j'ai quand meme fait ce que vous m'avez demandé, sans chcement...ca reste sur bbox non stop!...

Freddy,

Actuellement je n'ai toujours aucun signal sur votre box, est-elle bien allumée ?

Si c'est le cas, merci de m'indiquer les voyants allumés et le message indiqué sur la façade.

Gaelle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

FREDDY B.
FREDDY B.

FREDDY B.

Niveau
0
54 / 100
points

Bbox et les 3 voyants dallumés.j'y touche plus^^

Bonjour Freddy,

Suite à votre appel auprès du service technique, un échange d'équipement a été validé.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne journée.

Gaelle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................