Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

B.TV sur tablette Samsung galaxy tab a: comment visualiser les chaînes au format 16/9ème, en co'servant ces proportions?

Actuellement, l'image occupé tout l'écran au lieu d'avoir des bandes noires au dessus et en dessous de l'image, puisque cette tablette à un format 4/3. Je sais que c'est possible sur cette tablette' puisque j'ai pu tester sfrtv sans aucun probleme: l'image était bien proportionnée.
Problème annexe mais important: l'image est non seulement horriblement étirée en hauteur, mais elle pixel lise beaucoup, alors que le débit est bon.
Merci de vos suggestions

THIERRY D.
THIERRY D.

THIERRY D.

Niveau
0
44 / 100
Réponses

THOMAS C.
THOMAS C.

THOMAS C.

Niveau
0
11 / 100
Je suis comme vous et c'est très désagréable. L'application my canal ne le fait pas par exemple.
Y a t'il une possibilité de faire évoluer l'application dans ce sens?
Merci d'avance.

David E.
David E.

David E.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à tous,

Effectivement, nous avons constaté ce comportement et nous avons sa correction prévue dans les prochaines versions.

Nous y travaillons, mais je n'ai pas de date à vous annoncer pour le moment.

Cordialement,

David, Woobee Expert Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte

ERIC C.
ERIC C.

ERIC C.

Niveau
0
11 / 100
je viens de trouver la réponse à cette question sur le forum....la réponse étant qu'il n'y a pas de solution pour le moment! Grosse déception, du coup faut-il renvoyer la tablette ou Bouygue Telecom????

FABRICE L.
FABRICE L.

FABRICE L.

Niveau
0
13 / 100
Bonjour,
idem, quelle mauvaise surprise en installant l'appli sur ma nouvelle tablette Samsung tabA !

David E.
David E.

David E.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à tous,

Nous venons de publier la version 6.0.8 de B.tv pour tablette qui intègre la correction du problème de ratio d'image que vous rencontriez.

Cordialement,

David, Woobee Expert Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte