Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Je veux changer de mobile mais un bandeau veut me diriger vers les changement de forfait et bloque la commande?

je veux changer de mobile après le délai des 12 mois mais lors de la commande un bandeau orange souhaite me rediriger vers les changement de forfait et empêche que la commande s’effectue

CELINE H.
CELINE H.

CELINE H.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Florent B
FLORENT B.

Florent B

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bienvenue dans les renouvellements de téléphone Bouygues. Si vous voulez que le Père Noël vous l"apporte sous le sapin, préférez vous rendre dans une grande surface cet après-midi ! Si ce n'est pas urgent revenez dans quelques semaines sur votre espace client pour de nouvelles aventures...

Bonjour Céline ,

Voici l'explication

Directement depuis votre espace client, je vous invite a faire le point de votre facturation dont l'état peut, effectivement, avoir un effet bloquant .

Vos factures : http://by-tel.fr/d/11

Merci de votre confiance

Excellente journée .

Roger, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................