Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Je souhaite connaitre le numéro géographique correspondant au numéro VOIP qui m'a été attribué?

Bonjour à tous,
je souhaiterais changer de FAI plus précisément chez SFR étant donné que Bouygues Télécom me facture 8€ mensuellement en plus des 19,99€ / mois afin de louer l'équipement de SFR pour me fournir mon accès internet.
Néanmoins, vous ne m'avez fournis qu'un numéro en "09" qui ne permet pas d'aller à la concurrence.
Pouvez-vous me renseigner mon numéro commencent par "05" s'il vous plaît?
Merci.

GUILLAUME F.
GUILLAUME F.

GUILLAUME F.

Niveau
0
45 / 100
Réponses

Bonjour,

Avez-vous essayé de brancher un combiné téléphone directement sur la prise mural, composé un numéro à 10 chiffres et normalement, un serveur vocal devrait vous donner un numéro à 9 chiffres.

Si vous rajouter un 0, vous obtenez un numéro à 10 correspondant a votre numéro de ligne "physique", votre NDI.

Je me souviens avoir procédé à cette manipulation en arrivant dans mon logement aifn de pouvoir souscrire mon abonnement.

Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Guillaume,

Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande pour cela je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Ndeye, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

GUILLAUME F.
GUILLAUME F.

GUILLAUME F.

Niveau
0
45 / 100
Bonjour Ndeye,
je viens de consulter votre réponse sur le forum néanmoins je n'ai pas reçu le mail que vous m'avez adressé.
Avez-vous répondu sur mon adresse mail *****.........@bbox.fr ?

GUILLAUME F.
GUILLAUME F.

GUILLAUME F.

Niveau
0
45 / 100
Bonjour LaFouine,
malheureusement j'ai déjà essayé cette manipulation que j'ai trouvé sur des forums en vain...
Merci quand même bonne journée!

Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

Niveau
4
5000 / 5000

Guillaume,

Je viens de vous laisser un message vocal et vous informe que je vous ai envoyé le mail sur votre boite mail @hotmail.fr.

Bonne journée,

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

GUILLAUME F.
GUILLAUME F.

GUILLAUME F.

Niveau
0
45 / 100
Ndeye,

je viens d'écouter votre message vocal. Merci pour ces informations. Je viens de consulter l'adresse mail qui se trouve dans mon profil mais elle ne correspond pas à la mienne, je ne possède pas d'adresse mail en hotmail.fr...

Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Guillaume,

Je vous remercie pour votre retour.

Je vous en prie, je suis ravie d'avoir pu vous aider et je modifie des à présent votre adresse e-mail.

Bonne journée,

..................
..................