Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facturation option being sport alors que résiliée

Bonjour, le 15 décembre 2015 j'ai procédé à la résiliation de cette option depuis mon compte et reçu le mail de confirmation de votre part pour prise en compte dès le 23. Seulement je reçois la facture de décembre avec being toujours actif et facturation jusqu'au 22 janvier 2016.
J'exige le remboursement de cette facturation à tord.
Cordialement

ANGE GUY GAETAN N.
ANGE GUY GAETAN N.

ANGE GUY GAETAN N.

Niveau
0
40 / 100
points

Réponses

Bruno D.
Bruno D.

Bruno D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ange,

Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande.

Pour cela, je vous envoie dès à présent un message privé.

A tout de suite !

Bruno, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................