Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

quand tiendrez vous vos promesse?

Depuis le 23 juillet 2015 mon installation fonctionne très mal. Depuis octobre il n'a quasiment plus rien. Depuis novembre c'est le noir total.
Quand votre cellule "cristal" va t elle enfin se remuer pour enfin me rappeler?. Cette cellule est en fait un tapis qui permet de cacher la poussiere que l'on ose plus balayer.
Quand allez vous cesser de donner des explications fumeuse et enfin trouver une solution pérenne?
Mon désarroi n'a d'egal que votre incompétence. De ce point de vu, il n'existe plus de point de mesure.
Quand allez vous changer ma ligne?
Commercialement quand allz vous enfin mettre ma facture a zero. J'ose vous raffraichir la mémoire en vous rappelant votre royal cadeau: 3 bouquets tele gratuits. Un comble quand la ligne internet est en panne. Je pensais avoir touche le sommum de la sournoiserie. Que nenni. Un mois apres votre cadeau vous m'avez facturé les 3 bouquets. A ce jour j'ai un avoir mais aucun remboursement concernant mon abonnement.

JEAN NOEL B.
JEAN NOEL B.

JEAN NOEL B.

Niveau
1
485 / 750
Réponses

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean-Noël,

Je vous envoi un message privé pour faire le point.

A de suite.

Gwenael, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................