Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Pourquoi j' ai perte de signal sur mon TV?

J' ai une dysfonctionnement avec le bbox. Il y a régulièrement perte de signal TV avec pixelisation et freeze image et perte de son. Pour récupérer le signal perdu il faut effectuer une deconection électrique.
Apres ca fonctione bien pour un peu du temps mais la ca reviens le perte de signal. J ai deja effectue trois fois le reset a l etat de usine.

IPPOKRATIS K.
IPPOKRATIS K.

IPPOKRATIS K.

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

Eric C.
Eric C.

Eric C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ippokratis,

Désolé pour les désagréments rencontrés avec votre décodeur Miami.

Vous êtes actuellement impacté par un incident qui touche quelques un de nos décodeur. Nos équipes réseau sont sur le pont pour résoudre cet incident au plus vite.

Nous vous tiendrons informés par SMS ou par téléphone de la résolution de cet incident.

En attendant, si vous disposez d'une antenne TNT, je vous invite à rebrancher votre téléviseur dessus afin de pouvoir avoir les chaines de la TNT via l'antenne TV.

Bonne journée.

Eric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................