Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi si peu d'offre intéressante ??

Le voila, le jour tant attendu, les 18 mois long ... très long ... je vais enfin pouvoir changé de mobile ...
Mon espace me dit que le 23/12/2015 je pourrais donc voir les offres tellement intéressante ... je me connecte donc le 23/12/2015 a 00h00 ... et la ... la déception ...
Je n'ai accès qu'a très peu de mobile et en plus à des prix ... qui me laisse sans voix.
A l'époque des points les offres étaient bien plus alléchantes... je me rappelle ce temps lointain ... oui y a deux ans ... y avait des mobiles à 0 € !!! ouiiii je me souviens bien à 0€ !!!
Et la y en a bien à 1€ mais avec un forfait a 80€ ...
Ou alors 8 euros par mois ...
Depuis le nombre d'année que je suis cliente chez vous, la j'avoue que depuis longtemps j'envisage l'idée d'aller voir la concurrence tellement je suis déçu.
Je souhaitais prendre le galaxy S6 je peux l'avoir au tarif "préférentiel" de 129€ puis 8€ par mois pendant 24 mois avec un forfait à 32,99€ donc 40,99€ par mois.
Chez un de vos concurrent ce même téléphone je peux l'obtenir pour 1€ et 8€ pars mois pendant 24 mois avec un forfait 23,99€ donc 31,99€ par mois.
L'écart est quand même ENORME !!!
Je me laisse cette fin d'année pour prendre ma décision, a moins que vous ne fassiez un gros geste ...
Merci pour votre réponse, qui je l’espère sera aussi rapide que les autres fois.

SABRINA D.
SABRINA D.

SABRINA D.

Niveau
0
14 / 100
Réponses

Bonjour Sabrina,

La France est un pays qui permis la libre concurrence, d'où l'intérêt de pouvoir allez voir ailleurs quand cela ne plait plus quelque part.

Si c'est plus avantageux pour vous d'allez ailleurs, faites le, sinon, restez, mais ne vous plaignez pas.

Vous pouvez aussi facilement prendre votre téléphone et appeler le service client pour leur demander, ou encore, allez en agence et "négocier" avec un vendeur, c'est aussi ca la liberté de concurrence.

Bonne journée à vous.

SABRINA D.
SABRINA D.

SABRINA D.

Niveau
0
14 / 100
Merci pour cette réponse peu constructive, j'ai téléphoné mais je ne suis malheureusement pas satisfaite, c'est dommage.
Je pense que pour fidélisé sa clientèle bouygues pourrais faire des efforts.
De plus pourquoi une amie à moi a eu une super remise pour le même téléphone que je désire avec le même forfait et moi non alors que je suis cliente depuis plus longtemps qu'elle ???

Magali G.
Magali G.

Magali G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sabrina,

J’entends que vous êtes déçu et j'en suis navrée.
Je viens de faire le point sur votre dossier et votre offre de renouvellement.
Aujourd'hui, le Samsung Galaxy S6 avec votre forfait Sensation 24/24 3Go à 129 € + 8€ /24 mois soit un total de 321 €. Vous disposez actuellement d'une offre de remboursement de 50 € sur ce téléphone Du 23/11/2015 au 05/01/2016 (voir sur votre Espace client).
Le téléphone vous reviens donc au final à 271 €.

Je reste bien sûre à votre écoute et vous remercie de votre confiance.
Excellente journée.
Magali, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................