Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Quand allez vous enfin assurer votre part du contrat?

En mode tres degrade depuis le 23 juillet 2015, ma ligne ne fonctionne quasiment plus en octobre. Depuis novembre : plus rien ne fonctionne.
Selon bouygues l'installation est conforme. Dans les faits, le service client est totalement incompetent. Moi je paye. Ma part du contrat est assuree. A cette heure, je n'ai encore pas vu le moindre geste commercial. UN SCANDALE

JEAN NOEL B.
JEAN NOEL B.

JEAN NOEL B.

Niveau
1
485 / 750
Réponses

MARIANNE G.
MARIANNE G.

MARIANNE G.

Niveau
0
20 / 100
Bonsoir
je me permets de vous répondre car nous avons le même soucis! C'est une honte!!
depuis deux mois notre image se dégrade et la télé s'arrête tous les soirs la même heure. Après plusieurs coups de fils auprès du soit disant "service client" à ce jour aucune intervention d'un technicien. On paie tous les mois un produit qui ne fonctionne pas du tout et ils se moquent des clients. Pour moi ce sont des escrocs!!
J'aimerai bien qu'un recensement se fasse et que tous les clients ayant le même problème ramènent la box miami au magasin Bouygues. Je suis sûr que cela leur ferait tout drôle. En tout cas c'est ce que je vais faire début de semaine prochaine si jusqu’à lundi aucun technicien s'est manifesté. D'ailleurs sur notre région il y en a plein qui se sont manifesté avec le même problème et ils vont tous faire pareil.
C'est vraiment honteux de voir une chose pareille en France.
Moi demain si je vends un produit à un particulier qui ne fonctionne pas il demande le remboursement ou alors il dépose une plainte. Mais ces comiques la peuvent tout se permettre. Après avoir pris notre abonnement box ils n’arrêtaient pas de nous harceler tous les jours pour changer d'opérateur mobile, c'est ce qu'on a fait, mais c'était une grande erreur de notre part.

J'espère que tous les gens ayant le même problème vont se manifester.

Cordialement, Gaugain M.