Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

toujours pb de connexion, intervention technicien Bouygues sans effet. ça commence à faire!

Pas d'internet dès 22h45. Bien pour les vacances! Bravo Bouygues!

FELICITE N.
FELICITE N.

FELICITE N.

Niveau
0
8 / 100
Pierre Louis F.

Pierre Louis F.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour FELICITE

Je m'excuse de la part de Bouygues Telecom pour cette panne, qui ne tombe vraiment pas au meilleur moment.

Elle fait suite à un Incident Globale tombée sur votre secteur, générant la perte de l'ensemble des services pour une bonne partie de nos clients.

Cet incident n'est pas encore clos, mais je constate que certains clients sur ce secteur ont déjà récupéré leurs services.

Me confirmez-vous avoir récupéré les vôtres ?

N'hésitez pas à revenir vers moi sur ce post.

Cordialement,

Pierre-Louis, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Pierre Louis F.
Pierre Louis F.

Pierre Louis F.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour FELICITE

Je m'excuse de la part de Bouygues Telecom pour cette panne, qui ne tombe vraiment pas au meilleur moment.

Elle fait suite à un Incident Globale tombée sur votre secteur, générant la perte de l'ensemble des services pour une bonne partie de nos clients.

Cet incident n'est pas encore clos, mais je constate que certains clients sur ce secteur ont déjà récupéré leurs services.

Me confirmez-vous avoir récupéré les vôtres ?

N'hésitez pas à revenir vers moi sur ce post.

Cordialement,

Pierre-Louis, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ROMAIN L.
ROMAIN L.

ROMAIN L.

Niveau
0
12 / 100
Moi j'ai pas internet depuis le mois d’août est quand j'appelle le service client ils me disent toutes les semaines que ça vas être résolue dans la semaine,et j'ai toujours pas internet