Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

décodeur TV BBOX miami ne démarre pas

je viens de recevoir ma box + décodeur la en début de semaine, tout fonctionne sauf la télé. Tout est branché (via plugs), mais la diode de droite clignote au ralenti et rien ne se passe, la télécommande est inactive et l'écran TV reste bleu, sans rien détecter. On m'a dit que la télé pouvait prendre plus de temps que internet et le téléphone, mais je commence à avoir un doute.

GREGORY G.
GREGORY G.

GREGORY G.

Niveau
0
4 / 100
Réponses

Pierre Louis F.
Pierre Louis F.

Pierre Louis F.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour GREGORY

Nous allons faire le point ensemble.

Vous indiquez qu'une diode clignote au ralenti, ce qui peut-être un signe de "mauvais démarrage".

Pourriez-vous de nouveau redémarrer votre décodeur MIAMI électriquement ?

Si le problème persiste, faire un "hard reset" :

• Débranchez le câble d'alimentation au dos du décodeur TV,
  • Appuyez sur le bouton Reset au dos du décodeur TV,
  • Rebranchez le câble d'alimentation tout en maintenant le bouton Reset appuyé,
  • Sélectionnez "réinitialisation usine, effacement de toutes les données" dans la liste qui apparaît sur sa télévision,
  • Une nouvelle fenêtre apparait. Confirmer la suppression des données utilisateur en sélectionnant "Oui - suppression de toutes les données utilisateur"

Une fois le Hard Reset réalisé, sélectionnez "Redémarrage Système".

N'hésitez pas à me faire un retour suite à ce post.

Cordialement,

Pierre-Louis, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................