Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

comment activé ma sim et ma ligne

bonsoir g recu ma carte sim je l'ai activé est j'ai un message qui me dit en attente d'activation est ce normal.bien cordialement

BOUHAMEDKARIMHOTMAILFR B.
BOUHAMEDKARIMHOTMAILFR B.

BOUHAMEDKARIMHOTMAILFR B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

BERNARD M.
BERNARD M.

BERNARD M.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir Commande N° 201312358 j'ai procédé à l'activation de ma carte sim à 15h56 et j'ai reçu confirmation "en attente de d'activation"dans un délai maximum de 6h et à 23h15 je n'ai toujours rien ;Merci de faire le nécessaire .Cordialement

Bonsoir, oui, cela est normal, il faut un petit délai pour l'activation d e la carte SIM, mais ce délai devrait être relativement court. Pour ma part, mes 3 cartes SIMS, la plus longue, j'ai du attendre environ 5H.

Par ailleurs, un délai de 6H maximum est requis pour l'activation de la carte SIM.

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/premier...

Bonjour Bouhamedkarimhotmailfr et Bernard,

Je suis désolée pour le délai d'activation et je comprends tout à fait votre impatience.

N'hésitez pas à éteindre et rallumer votre mobile.

Nous restons à votre disposition si besoin.

Bonne journée et joyeuses fêtes de fin d’année.

Pauline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................