Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

activer carte sim nano?

Il s'agit d'un renouvellement de mobile et j'ai commandé une nano sim, reçu aujourd hui. Cependant, je ne peux accéder à l'activation de ma carte sim car ma commande n'apparaît pas. Que faire?
Merci par avance

STEPHANE M.
STEPHANE M.

STEPHANE M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

LaFouine
ALEXANDRE B.

LaFouine

Niveau
1
509 / 750
points

Bonsoir,

J'ai eu le même souci que toi lors de la commande de ma 2eme SIM, j'ai contacter le service client par téléphone, et cela est rentré dans l'ordre.

Est-ce que tu as déjà reçu ta NanoSIM ? Sinon, attend de la recevoir, si oui, contact le service client par téléphone.

614 - Depuis un mobile Bouygues Telecom

1064 - Depuis un poste fixe ou un mobile d'un autre opérateur

Depuis l'étranger +33 660 614 614

Bruno D.
Bruno D.

Bruno D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Stéphane,

Je vérifie tout de suite. Je m’occupe d’analyser la situation.

Après consultation de votre dossier, je constate avec plaisir que vous avez réussi à activer votre nano SIM.

N'hésitez pas à éteindre et rallumer votre mobile, si vous ne l'avez pas déjà fait, afin que l'activation soit bien prise en compte.

Bonne journée et bonnes fêtes de fin d'année !

Bruno, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................