Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Souci facture??

J'ai souscris à une offre d'un autre opérateur. Ma ligne à été coupé le 18/12/2015. J'ai recu un sms de coupure le 21/12/2015 et j'ai résilié le 22/12/2015. Aujourd'hui je reçois ma facture de résiliation d'un montant de 84.99€ . Je suis normalement prélevé le 23 de chaque mois. Je paie donc du 23/12/2015 au 22/01/2016 (25.99€) alors que je ne devrais pas ...

J’espère un remboursement..

Cordialement.

JULIEN M.
JULIEN M.

JULIEN M.

Niveau
1
141 / 750
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Julien,
Je comprends votre inquiétude.
Rassurez-vous la résiliation de votre Bbox est bien programmée pour le 31/12/2015.
Vous serez donc remboursé de votre abonnement pour la période du 31/12 au 22/01/2016.
Merci pour votre confiance et bonne journée.
Fanny, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................