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Bbox Miami

Bbox miami est-elle stable?

Bonsoir, j'ai remarque qu'avec la mise a jour bbox miami deploye il y a 1 mois, la bbox avait beaucoup de problemes, quand je regarde la television ça commence par des coupures et ensuite un freeze total, j'ai vu qu'il fallait effacer le cache ou meme reinitialiser la bbox, mais meme en faisant cette manipulation, le probleme persiste, auriez-vous une autre solution?

Cordialement.

SABRINA D.
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CHRISTOPHE F.
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Bonjour Sabrina,

Tu n'es pas la seule malheureusement, la dernière mise a jour du firmware de la box fait planter un bon paquet de BOX Miami (Navigue dans les posts).
Pour l'instant ils travaillent sur un patch mais aucune solution miracle n'existe pour l'instant.
C'est vraiment désolant. Il n'y a aucune continuité de service a moins de passer par l'appli BTV sur tablette ou PC.

Appel l'assistance technique pour commencer un historique, même si cela ne sert pas a résoudre immédiatement le problème.
Bon courage.

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Bonjour Sabrina,

Tu n'es pas la seule malheureusement, la dernière mise a jour du firmware de la box fait planter un bon paquet de BOX Miami (Navigue dans les posts).
Pour l'instant ils travaillent sur un patch mais aucune solution miracle n'existe pour l'instant.
C'est vraiment désolant. Il n'y a aucune continuité de service a moins de passer par l'appli BTV sur tablette ou PC.

Appel l'assistance technique pour commencer un historique, même si cela ne sert pas a résoudre immédiatement le problème.
Bon courage.

Eric C.
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Equipe

Bonjour Sabrina,

Désolé pour les désagréments rencontrés avec votre décodeur.

Nous allons faire le point ensemble.

Pour cela, je vous envoie un message privé.

Vous le retrouverez dans la boite de réception mails de l'adresse avec laquelle vous vous êtes inscrit sur le forum (pensez également à vérifier dans vos indésirables).

Bonne journée.

Eric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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SABRINA D.
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Bonjour Eric, suite à l'entretien téléphonique, je n'ai pas reçu le message dans ma boite e-mail, et le problème persiste malgré le manipulations.

Eric C.
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Bonjour Sabrina,

Nous allons faire le point ensemble.

Pour cela, je vous envoie un message privé.

Vous le retrouverez dans la boite de réception mails de l'adresse avec laquelle vous vous êtes inscrit sur le forum (pensez également à vérifier dans vos indésirables).

Bonne journée.

Eric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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