Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

L application btv pour tablette ne fonctionne

Message d erreur sans arret

AURORE P.
AURORE P.

AURORE P.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CHRISTOPHE F.
CHRISTOPHE F.

CHRISTOPHE F.

Niveau
1
192 / 750
points

J'ai le même soucis sur ma tablette ARCHOS :
Plantage systématique.Quel est le modèle de ta tablette ?

Par contre l'appli fonctionne très bien sur mon S4Mini et sur mon appli PC Windows10.

AURORE P.
AURORE P.

AURORE P.

Niveau
0
22 / 100
points

C est une lenovo ideapad mais l application fonctionne très bien sûr mon PC portable windows 8.1

David E.
David E.

David E.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Aurore,

Sous quelle version de Windows êtes vous et quel est le message d'erreur que vous rencontrez ?

David, Woobee Expert Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte

JOSEPH R.
JOSEPH R.

JOSEPH R.

Niveau
0
14 / 100
points

L'enregistrement d'un programme ne peut pas se faire depuis la tablette. Un message d'erreur d'erreur apparaît chaque fois.
Peut-on corriger ce défaut ?

AURORE P.
AURORE P.

AURORE P.

Niveau
0
22 / 100
points

J ai une tablette lenovo ideapad c est une tablette de bonne qualité mais l application plante sans arrêt par contre sur mon ordinateur portable windows 8.1 ça fonctionne très bien

David E.
David E.

David E.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Aurore,

Pouvez vous me dire si votre tablette ideapad est sous Windows 8, Windows 8.1 ou Windows 10 ?

Merci d'avance.

David, Woobee Expert Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte

David E.
David E.

David E.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Aurore,

N'ayant pas eu de retour, je me permets de vous relancer ?

Cordialement,

David, Woobee Expert Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte