Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

contenu vod acheté sur ordinateur et non disponible sur la tv

Bonjour
J'ai acheté un film en vod via le catalogue en ligne (depuis mon ordinateur) mais le film acheté n'apparait pas dans les location sur ma bbox miami alors qu'il n'est visionnable uniquement via la télévision ... j'ai tenté d'éteindre la bbox mais toujours rien, merci de m'indiquer la marche à suivre pour récupérer ma location ou pour me faire rembourser
cdt

MARGAUX H.
MARGAUX H.

MARGAUX H.

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Marine L.
Marine L.

Marine L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Margaux,

Après consultation de votre dossier, je constate que la VOD n'apparaît pas comme louée pour l'instant.

Je viens de faire un test et la location faite via l'espace client apparaît bien dans mes locations sur le décodeur Miami suite à un redémarrage électrique.

Je vous propose de vérifier sur les prochains jours si la VOD apparaît dans vos locations pour s'assurer que la location a bien fonctionné. Si c'est le cas, je validerais le remboursement de la VOD et déclarerais un incident.

Avez-vous déjà testé de louer directement depuis le décodeur ? Si oui, est-ce que ça fonctionne ?

Cordialement,

Marine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MARGAUX H.
MARGAUX H.

MARGAUX H.

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour,
J'ai déjà effectué une location vod directement via la bbox miami sans souci. Aujourd'hui même après redémarrage la vidéo n'apparait toujours pas dans mes locations.
Cdt

Marine L.
Marine L.

Marine L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Margaux,

Merci pour votre retour. Pour plus de confidentialité, je vais passer en message privé.

Vous le retrouverez dans la boite de réception mails de l'adresse avec laquelle vous vous êtes inscrit sur le forum (pensez également à vérifier dans vos indésirables).

A de suite.

Marine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

JULIEN D.
JULIEN D.

JULIEN D.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
J'ai le meme probleme c'est la 2eme fois que j achete une VOD et que je ne peux pas la regarder.
C'est assez rageant. La location ne marche que sur mon telephone alors que je l'ai achete via ma tele...

Nathan B.
Nathan B.

Nathan B.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Hello !

Ca vous fait quoi quand vous tentez la lecture sur la télé ?

Bonne soirée,

Nathan, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................