Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

perte de donné sur mon andy -5ei?

bonjour
j ai changé de telephone pour un yezz andy-5ei, et j avais sur ma carte sd des musiques et et des photos, que j avais mis en sonnerie et en image d accueil, mais je n arrive plus a les trouver!
je les trouve en "espace de stockage, divers" mais pour les supprimer pas les remettre!je n arrive pas non plus a mettre les photos prise sur mon ordinateur.comment dois je faire?merci de votre reponse.

YANN P.
YANN P.

YANN P.

Niveau
1
519 / 750
DJAN G.

Djan

Niveau
2
1529 / 2000
Normalement il n'y a rien de spécial à faire.
Si le téléphone tourne sous Android il suffit de remettre la carte SD dans le téléphone pour qu'elle soit reconnue.

Attention cependant si le téléphone est sous Android 4.4 (comme le semble indiquer la fiche technique) il faut indiquer «Carte SD» dans les options de stockage dans les réglages. C'est une limitation technique d'Android 4.4.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (1)

Oui (2)

67%

67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Djan
DJAN G.

Djan

Niveau
2
1529 / 2000
Normalement il n'y a rien de spécial à faire.
Si le téléphone tourne sous Android il suffit de remettre la carte SD dans le téléphone pour qu'elle soit reconnue.

Attention cependant si le téléphone est sous Android 4.4 (comme le semble indiquer la fiche technique) il faut indiquer «Carte SD» dans les options de stockage dans les réglages. C'est une limitation technique d'Android 4.4.

YANN P.
YANN P.

YANN P.

Niveau
1
519 / 750
merci djang..
j ai effectivemment enlevé la carte sim et je l ai remis , et ca fonctionne..
bon je sais pas si c est parce que j ai enlevé la batterie aussi,,mais le principal c est que la musique et les images soient revenues .
merci encore