Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment résoudre le problème "disque dur de votre équipement Bbox pas reconnu (code3)?

Le disque dur de ma Bbox n'est plus reconnu et affiche en façade de la TV code 3, que dois je faire?

JANNICK C.
JANNICK C.

JANNICK C.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Gaëlle C.
Gaëlle C.

Gaëlle C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jannick,

Je viens d'effectuer des actions à distance.

Le disque dur contenant les enregistrements apparaissait plein, ce qui bloquait l'accès au service, j'ai donc du tout supprimer.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne journée.

Gaelle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ROBERT B.
ROBERT B.

ROBERT B.

Niveau
0
31 / 100
points

disque dur bloqué
que faire

ROBERT B.
ROBERT B.

ROBERT B.

Niveau
0
31 / 100
points

contenu abusif
certainement a vider

ROBERT B.
ROBERT B.

ROBERT B.

Niveau
0
31 / 100
points

le disque dur du décodeur n'est plus reconnu,contacter le service client code 3

Xavier B.
Xavier B.

Xavier B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Robert

Rencontrez-vous actuellement un message d'erreur sur la télévision parlant du disque dur ?
Xavier, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................