Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Bonjour,comment faire pour avoir la télécommande bbox miami voice qui est gratuite jusqu'au 31 décembre?

Je souhaite profiter pleinement de ma box miami mais je n'arrive pas à vous joindre pour commander la télécommande miami voice qui est gratuite encore quelques jours.Pouvez-vous la commander?

AZZEDINE N.
AZZEDINE N.

AZZEDINE N.

Niveau
0
3 / 100
Bonjour Azzedine,

La télécommande n'est pas accessible depuis votre espace client car vous êtes toujours sur l'offre sensation, la migration vers l'offre Miami est en cours.

Elle devrait être effective le 27 ou le 28/12, je vous invite donc à refaire la démarche à compter de ces dates.

Si vous rencontrez un incident, n'hésitez pas à revenir vers moi.

Bonne journée.

Gaelle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Azzedine,

Si votre Bbox Miami est activée, normalement, vous avez la possibilité d'en faire la demande en ligne, en vous connectant à votre Espace Client Bbox depuis le navigateur internet d'un ordinateur, en vous rendant le menu "Options Bbox".

Vous avez finalement jusqu'au 20 mars 2016 pour obtenir gratuitement la télécommande "Miami Voice", BT ayant reporté l'échéance. (info en provenance de l'espace client Bbox)

En cas de problème, un conseiller reviendra prochainement vers vous.

Cordialement,

Bonjour Azzedine,

La télécommande n'est pas accessible depuis votre espace client car vous êtes toujours sur l'offre sensation, la migration vers l'offre Miami est en cours.

Elle devrait être effective le 27 ou le 28/12, je vous invite donc à refaire la démarche à compter de ces dates.

Si vous rencontrez un incident, n'hésitez pas à revenir vers moi.

Bonne journée.

Gaelle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................