Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

iPhone 6 tordu

Mon iPhone 6 s'est tordu en haut alors qu'il était simplement rangé dans mon sac muni d'une coque. J'ai pris l'initiative d'appeler le service client apple, ceux-ci m'ont dit que comme je l'ai acheté sur votre site en septembre 2014, je devrais m'adresser à vous puisque c'est le vendeur qui applique la loi européenne de la garantie de 2ans du Code de la consommation. Mon iPhone n'ayant pas reçu de choque ou quoi que ce soit n'as aucunes rayures ni choque etc... Je voulais donc, sous les conseils d'apple, vous contacter et vous faire part de mes observations.

Merci beaucoup.

LAURA M.
LAURA M.

LAURA M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

ToFoo93
STEPHANE L.

ToFoo93

Niveau
4
5000 / 5000
Bjr

le SAV dans le cadre de cette garantie n'intervient que sur les problèmes d'ordre technique pas "cosmétologique" même d'une action non provoqué en apparence (c'est le même soucis pour les smartphones dans les poches arrières les constructeur précise que le smartphone doit rester dans un environnement isolé non soumis à de possibles contraintes physique ce qui à pu ce produire dans votre sac sans y preter attention, si vous vous êtes adressé à Apple seul eux pouvait faire un geste pour une prise en charge hors périmetre de la garantie sur un désordre non technique et fournir la réponse adapté pour motiver son refus et non vous rediriger vers le SAV technique de Bytel qui donnera une simple fin de non recevoir.

cdt