Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bonjour je n'ai pas accès à mes factures bbox mais seulement celles de mes 2 forfait b and you, comment faire?

Bonjour je n'ai pas accès à mes factures bbox mais seulement celles de mes 2 forfait b and you, comment faire?
j ai tous fait et il n y a rien

JAMEL H.
JAMEL H.

JAMEL H.

Niveau
0
3 / 100
points

Bonjour Jamel,

Ravi de pouvoir vous aider .

Je procède de mon côté a l'unification de votre foyer et aux rassemblement de vos lignes mobiles et fixe

Je vous invite toutefois a activer l'espace client de votre compte Bbox a l'aide des identifiants de connexion qui vous ont été communiqués .

Votre espace : http://by-tel.fr/d/2

Merci de votre confiance

N'hésitez pas à compléter l'enquête de satisfaction que vous allez recevoir (quelques clics), elle concerne directement et uniquement notre échange.

Excellente journée .

Roger, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Jamel,

Ravi de pouvoir vous aider .

Je procède de mon côté a l'unification de votre foyer et aux rassemblement de vos lignes mobiles et fixe

Je vous invite toutefois a activer l'espace client de votre compte Bbox a l'aide des identifiants de connexion qui vous ont été communiqués .

Votre espace : http://by-tel.fr/d/2

Merci de votre confiance

N'hésitez pas à compléter l'enquête de satisfaction que vous allez recevoir (quelques clics), elle concerne directement et uniquement notre échange.

Excellente journée .

Roger, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ANITA B.
ANITA B.

ANITA B.

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour je n-ai pas accès a mes factures bbox seulement celles de mon portable

Christelle M.
Christelle M.

Christelle M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anita,

Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande.

Lorsque vous vous connectez à votre compte, vous voyez uniquement la ligne mobile ou la ligne mobile et la Bbox ?

Merci pour votre retour.

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
.................