Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Résiliation d'offre Bbox Fibre après un fiasco total

Bonjour,

En début de mois, j'ai souscris à une offre Bbox Fibre pour mon nouveau logement. L'installation s'est déroulée sans soucis, mais la box n'était pas fonctionnelle avant une bonne semaine à cause d'un problème d'activation commerciale de la ligne (premier soucis).

Ensuite, je n'ai jamais eu accès à la TV car je n'ai jamais reçu dans ma boîte aux lettres la première carte TV. Après contact avec vos conseillers, on m'en a renvoyé une nouvelle mais qui ne fonctionnait pas avec la box, j'ai donc du l'échanger au profit d'une nouvelle box, qui ne fonctionne pas elle non plus avec l'unique carte SIM que j'ai reçu.

J'ai passé cette dernière semaine de conseillers en conseillers, en me faisant balader et j'en ai plus que marre. Voilà ce que je vous demande :

• Je veux résilier ma ligne BBox Fibre, avec un remboursement TOTAL des frais engagés car je n'ai jamais eu accès à un service fonctionnel (pas de TV, internet activé très en retard...).
  • Je ne veux PAS entendre parler de frais de résiliation.
  • Je vous renverrai votre matériel et vous me le rembourserez comme convenu.

Vos services ont été DEPLORABLES depuis ma souscription, et je n'ai a AUCUN MOMENT profité des services que j'ai pourtant payé.

Voici un résumé de mon mois :
1 - Installation de la box qui ne fonctionne pas car la ligne n'est pas "commercialement activée"
2 - Non réception de la première carte TV
3 - Réception d'une nouvelle carte TV qui ne fonctionne PAS avec la Bbox
4 - Changement de la Bbox pour une nouvelle, qui ne fonctionne TOUJOURS PAS avec la carte TV

Merci de faire le nécessaire et de me recontacter au plus vite pour clore cet enfer.
A très vite,

LAUDREN G.
LAUDREN G.

LAUDREN G.

Niveau
0
34 / 100
Réponses

LAUDREN G.
LAUDREN G.

LAUDREN G.

Niveau
0
34 / 100
Evidemment, aucune réponse de votre part, je m'y attendais, autant pousser l'arnaque jusqu'au bout hein...? J'ai eu une réponse via un de vos conseillers par mail, qui m'a confirmé ma résiliation, sans mentionner un quelconque remboursement ou annulation des frais de résiliation. Vous devriez avoir honte.

Bonjour Laudren,

Je comprends votre mécontentement et je regrette cette situation, nous allons faire le point ensemble en privé.

Claude , Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

LAUDREN G.
LAUDREN G.

LAUDREN G.

Niveau
0
34 / 100
J'ai répondu à votre mail, sans réponse depuis...

Bonjour Laudren,

Je suis désolée de la réponse tardive, mais votre réponse est arivé après mon départ en WE :)

Je vous rappelle ce jour à partir de 14h.

Bonne journée,
Claude , Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

LAUDREN G.
LAUDREN G.

LAUDREN G.

Niveau
0
34 / 100
Bonjour,

Merci. Cependant est-ce possible de décaler notre appel à 16h ? Je suis en RDV plus tôt dans l'après midi et j'ai peur de ne pas pouvoir être disponible à 14h.

Cdt