Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

après la première 'installation de ma bbox je n'ai toujours pas de télé, pourquoi?

voyant tel1 et tel2 eteint
4 petit o sur le decodeur tv

KEVIN S.
KEVIN S.

KEVIN S.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

PEGGY L.
PEGGY L.

PEGGY L.

Niveau
1
419 / 750
points

Bonjour, pareil pour moi, nouveau client depuis 2 jours ( j'etais chez orange) et debit tres tres lent depuis chez bouygues donc je pense pas de tv a cause de cela. Verifiez votre debit. Cdlt

Bonjour Kévin,

Votre offre est toujours en cours d'activation, c'est pour cela que vous n'avez pas accès aux services.

Lorsque vos services seront activés, vous recevrez un SMS vous en informant.

Je vous invite donc à patienter.

Bonne journée.
Gaelle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................