Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Bonjour y a t il un accident reseau sur le secteur Carentan Ste Mere Eglise dans le 50 ?

Impossible d emettre ou de recevoir des appels depuis le 22/12

JULIEN H.
JULIEN H.

JULIEN H.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Julien,

Je prends en charge votre demande.

Je suis navré de ce que vous rapportez.

Je ne détecte pas de dysfonctionnement sur les équipements du réseau dans le 50.

Par contre, mes outils m'indiquent que votre carte ne détecte plus le réseau Bouygues.

Merci d'éteindre et rallumer votre mobile.

Si l'anomalie perdure, je vous prie de bien vouloir réaliser un test croisé : votre sim Bouygues dans un autre terminal Bouygues et une sim Bouygues différente de la vôtre dans votre mobile afin de valider la résolution ou persistance du problème.

Votre problème persistant avec votre sim dans un autre mobile, il devrait être résolu avec un autre sim Bouygues; en conséquence vous devrez changer de carte.

Le cas inverse, il faudra faire vérifier votre mobile; sinon il faudra nous relancer car le service multimédia devra intervenir dans le traitement de votre réclamation.

Je vous souhaite un excellent week-end et demeure à votre disposition si nécessaire.

Jean Mary, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................