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Bbox

multiples coupures et debits montant et descendant en chute libre ?

depuis samedi j ai constate de multiples coupures sur ma BBOX et depuis lundi je fais des releves avec speedtest pour voir ce qui l en est , et effectivement les resultats releves parlent d eux memes :
lundi : http://www.speedtest.net/result/4936337572.png -
http://www.speedtest.net/my-result/4936406695
mardi : http://www.speedtest.net/my-result/4936441204
aujourd hui : http://www.speedtest.net/my-result/4939395252
je n ai pas de rallonge , pas d element perturbateur pres de la bbox , le DTI et la ligne interne ont ete changes il y a a peine 2 ans et j ai reinitialise ( au cas ou !! ) , je tournais habituellement a 30 pings ; 8.6 Mbps (descendant) et 0.85 Mbps ( c est deja pas enorme !! ) alors quand je vois qu aujourd hui je suis a 136 pings ; 0.75 Mbps (descendant) et 0.36 Mbps (montant) je me dit qu a noel je n aurais plus rien !!!
pouvez vous m aider ? merci d avance

Réponses

Arnaud
Arnaud T.

Arnaud

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Bonjour Valérie,

Désolé pour la gêne occasionnée, je vous propose mon aide.

Merci pour l'ensemble des informations fournies.

Avez vous pu tester directement votre box sur votre DTI et si oui le problème est-il identique ?

En attente de votre retour

Cordialement
Arnaud, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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désolé je n ai vu votre message qu en rentrant du réveillon , j ai donc fait un test sur le fait :
http://www.speedtest.net/my-result/4942547059
pas terrible n est ce pas !!
j ai re-testé ce matin (dans la maison)
http://www.speedtest.net/my-result/4943019003
et enfin sur le DTI (en direct)
http://www.speedtest.net/my-result/4943038062
http://www.speedtest.net/my-result/4943040264
a quelques poussières près dans les deux cas le débit descendant et montant sont très faibles et le ping plus ou moins élevé .

dans l attente je vous souhaite un joyeux noël !

Arnaud
Arnaud T.

Arnaud

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Suite à notre conversation téléphonique je vous confirme la déclaration d'incident et le rdv le 29/12 à 10h.

Bonne journée et bonnes fêtes :)

Arnaud, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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bonjour , je reviens a la charge car depuis la visite de votre technicien le 29/12/15 je n ai pas eu de nouvelles et il n y a toujours pas de changement concernant ma connexion je dirais meme que ca empire : 726 ms (ping) , 0.21 Mb/s (descendant) et 0.05 Mb/s (montant )
http://www.speedtest.net/my-result/4993735346
en vous remerciant d avance

Arnaud
Arnaud T.

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Bonjour Valérie,

Désolé pour ce nouveau problème.

Vous êtes branché en direct sur votre box ou vous passez par un routeur, switch, hub ?

Pouvez vous débrancher et rebrancher votre câble RJ11 (dsl) et redémarrer votre box svp ?

Cordialement

Arnaud, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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bonsoir , je suis branche en direct (bbox via ordinateur ) , j ai debranche -rebranche et redemarre la box , c est mieux mais ce n est pas encore le debit que j avais avant (8.6 mbps descendant et 0.85 mbps montant ) voici le resultat d aujourd hui :
http://www.speedtest.net/my-result/5000335049
d apres le technicien , le probleme n etant ni interne ni de la bbox c est france telecom qui devait reprendre l affaire mais je n ai jamais eu de leur nouvelles
bonne journee

Arnaud
Arnaud T.

Arnaud

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Valérie,

Je viens de déclencher une nouvelle intervention, vous allez être contacté par un technicien pour une prise de rdv.

Il fera un retour à Bouygues Telecom suite son intervention et Bouygues reviendra vers vous directement.

Merci de votre patience et votre compréhension

Cordialement

Arnaud, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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