Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

mms et lumia 640xl

bon j'ai lu les réponses. paramétrer manuelle apn mms ..ni envoi ni réception. Dois-je laisser activer la connexion de données pour obtenir ce service alors que j'en bénéficiais sans activation sur mon wiko. De plus je ne trouve l'option blocage pour ne pas avoir un coût supplémentaire. Enfin bien que j'ai opté pour un forfait 3go, actif début Janvier, l'envoi ou la réception me seront-ils décomptés ? Merci de vos réponses.

LAMBERT D.
LAMBERT D.

LAMBERT D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour,

Pas d'option de blocage sur les forfaits 3 Go et +
Pas de facturation hors forfait non plus , au delà c'est débit réduit .
Sur les mobile récents y compris sous Android, l'activation des données cellulaires
n'est plus à la demande mais plutôt "on" ou "off"
C'est le cas sur les Lumia sous WP , depuis le début .
Pour ce qui est des MMS , avec 3Go , pas de soucis...
Un MMS fait environ 300 Ko , 3Go c'est 3 000 000 Ko.

Bonne fêtes

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Lambert,

Je prends en charge vos demandes.

1- l'activation des données cellulaires est recommandées lors de l'utilisation de l'usage des mms.

2- il n'y a pas d'option de blocage de l'usage de la data dans les réglages du mobiles; il suffit de désactiver l'accès aux connexions de données.

3- avec votre forfait 3 go, l'usage des mms sera illimités et sans frais en France Métropolitaine.

J'espère avoir répondu à vos interrogations.

Je vous souhaite un excellent week-end et demeure à votre disposition si nécessaire.

Jean Mary, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................