Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Ma ligne adsl vdsl

Je viens de souscrire à votre offre internet et je trouve mon débit plus lente que ma précédente connexion avec orange en VDSL et je voulais savoir si ma connexion est en ADSL ou en VDSL??

Merci par avance pour votre réponse

LORELEI B.
LORELEI B.

LORELEI B.

Niveau
0
2 / 100
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Tout d’abord, je vous remercie d'avoir choisi Bouygues Telecom pour votre accès à internet.

Concernant votre offre je vous confirme qu'il s'agit d'une offre VDSL mais votre débit est anormalement très bas.Je viens de faire la déclaration d'incident auprès du service réseau afin d'investiguer sur cette anomalie. Vous serez tenu informé par SMS jusqu'à résolution.

Je vous prie de nous excuser pour les désagréments occasionnés et vous remercie de votre confiance,

Cordialement,

Maxime, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Tout d’abord, je vous remercie d'avoir choisi Bouygues Telecom pour votre accès à internet.

Concernant votre offre je vous confirme qu'il s'agit d'une offre VDSL mais votre débit est anormalement très bas.Je viens de faire la déclaration d'incident auprès du service réseau afin d'investiguer sur cette anomalie. Vous serez tenu informé par SMS jusqu'à résolution.

Je vous prie de nous excuser pour les désagréments occasionnés et vous remercie de votre confiance,

Cordialement,

Maxime, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................