Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

comment résilier pack sécurité norton ?

Bonjour, je voudrais savoir comment résilier le pack sécurité norton (5 euros /mois) de mon offre. Merci.

MAGALI
MAGALI

MAGALI

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Magali,

Nous allons regarder ça ensemble. Je vais vous accompagner pas à pas.
Pour résilier cette option, je vous invite à suivre le chemin d'accès suivant depuis votre compte: "Offre", "voir option"," les options que je détiens", puis résilier.
Je reste à votre disposition si besoin.

Passez de très bonnes fêtes de fins d'années,

Rahmouna, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

CORALIE
CORALIE

CORALIE

Niveau
0
22 / 100
points

Moi aussi j'ai reçu un sms pour me dire que bientot la pack sera payant. Mais comment puis-je le résilier ??

Bonjour Coralie,

Pour résilier cette option, je vous invite à suivre le chemin d'accès suivant depuis votre compte: "Offre", "voir option"," les options que je détiens", puis résilier.

Bonne journée

Johanna, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

SYLVA
SYLVA

SYLVA

Niveau
0
35 / 100
points

on m'a installé "Pack Norton . Je veux que l'on me l'enlève
et également me déduire 5€ de la facture de Novembrer

SYLVA
SYLVA

SYLVA

Niveau
0
35 / 100
points

Sur la dernière facture de Bouygues Telecom pour ma box,
on a ajouté PACK NORTON de 5 € . Je désire immédiatement
que l'on me supprime cette option immédiatement . Je ne
l'ai pas demandé ; jE SOUHAITE VIVEMENT QUE L ON ME
supprime le PACK SECURITE DE NORTON ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Sylva, je viens de supprimer cet antivirus Norton mais prenez conscience qu'il est absolument nécessaire aujourd'hui d'un posséder un et de rajouter un bon pare feu.
Bonne journée

Guy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

camille
BERNADETTE

camille

Niveau
0
11 / 100
points

impossible de resilier ce pack norton , meme en allant dans menu , impossible d'aller dans votre box , puis dans liste de vos lignes , impossible de cliquer sur options et services , on ne me donne pas l'accés toutes mes lignes , donc dés le départ , je ne peux sélectionner votre box , j'ai toujours une autre page qui s'affiche . bien amicalement Camille
ps donner moi ma bonne page

Bonsoir Bernadette,

Je suis là pour vous aider.

Je vous envoie un message privé , il est possible qu'il se classe dans vos messages indésirables.

Bonne soirée.

Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ALI ET BINTOU
ALI ET BINTOU

ALI ET BINTOU

Niveau
0
11 / 100
points

Je demande la résiliation du pack sécurité norton

JULIE
JULIE

JULIE

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour,
J'ai également un soucis avec la résiliation du pack sécurité norton de mon offre.
En effet dès que je click sur "résilier" une page erreur 500 s'ouvre et impossible d'aller plus loin.
Cela fait plusieurs jours que j'essaie de résilier.
Que puis-je faire ? Je n'ai pas envie que cela me soit facturé car je n'en ai clairement pas l'utilité.
Merci

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Julie,

Je vous ai répondu par ici https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1885988-resilier-pack-securite-norton

Bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................