Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

nouveau chez BandYou, j'ai un numero temporaire est ce normal que mon debit 4G soit aussi faible ?

je suis chez B and You depuis 3heures, numéro temporaire donc, debit 4G testé tres bas à mon domicile par rapport à mon ancien forfait testé hier (6mbps contre 121mbps au même endroit) rassurez moi !

ROSE MARIE L.
ROSE MARIE L.

ROSE MARIE L.

Niveau
0
5 / 100
Réponses

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Rose-Marie,

Je prends en charge votre réclamation.

Je suis navré de ce que vous rapportez.

Je ne détecte aucun dysfonctionnement sur les équipements du réseau 4 g Bouygues Télécom. en conséquence j'en déduis que la pénétration du réseau au sein de votre domicile est lié à votre environnement ( structure de votre bâtiment ou de ceux qui vous entourent...).

Je vous invite néanmoins à réaliser un test croisé : votre sim Bouygues dans un autre terminal Bouygues et une sim Bouygues différente de la vôtre dans votre mobile afin de valider la résolution ou persistance du problème.

Votre problème persistant avec votre sim dans un autre mobile, il devrait être résolu avec un autre sim Bouygues; en conséquence vous devrez changer de carte.

Le cas inverse, il faudra faire vérifier votre mobile; sinon il faudra nous relancer car le service multimédia devra intervenir dans le traitement de votre réclamation.

Je vous souhaite une excellente soirée et demeure à votre disposition si nécessaire.

Jean Mary, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................