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Bbox

Desynchro constante BBox

Bonjour,

Depuis plus d'une semaine ma BBox désynchronise seule et à

répétition. Installation est OK et jusqu'à présent la connexion était

plutôt stable. En plus de ces désynchros permanentes (+ de

10X/jour) mon débit est passé de 6Mbps à 2.5. Reset Box et test sur

installation idem. Merci de me faire un retour. Cela commence à

durer et ayant un besoin important de ma connexion cela

m'handicape.

Mathieu B.

AURELIE G.
AURELIE G.

AURELIE G.

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Arnaud
Arnaud T.

Arnaud

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Equipe

Bonjour Aurélie,

Désolé pour ce désagrément, je vous propose mon aide.

Votre box a redémarrer 4 fois depuis 24h, est ce vous qui avez éteint et rallumer votre box ?

Pouvez vous débrancher et rebrancher votre câble RJ11 aux deux extrémités (câble reliant la box à la prise France Telecom) et voir si ça marche normalement ?

Possédez vous un DTI ou prise test France Telecom et est il possible de brancher votre box dessus et faire le test pour voir si votre box ne se déconnecte pas ?

En attente de votre retour

Cordialement
Arnaud, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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