Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commandes "enregistrée" mais pas valider après 5 jours que faire ?

bonjour jais passè commande il y a 5 jours mais ma commande n est pas validé .jais donc jais apelè le service , la persone que jai u ma dit quelle allait arranger cela mais toujours rien .

TONY B.
TONY B.

TONY B.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

MOHAMED AL YAMIN M.
MOHAMED AL YAMIN M.

MOHAMED AL YAMIN M.

Niveau
2
821 / 2000
points

Bonjour,

J'ai commandé un mobile il y a deja 1 mois et je n'ai toujours rien reçu. Je suis au téléphone quotidiennement avec le service client et on ne me donne que des réponses évasive avec un manque clair et net de transparence en pretextant un problème technique.

Je suis excédé par l'attitude du service suivi de commande de bouygues et à ce jour on refuse toujours de me rembourser ma commande ou de l'annuler en me disant que ma commande est en suspens donc impossible de l'annuler. Le service est dans l'incapacité de me donner une date livraison et je reste impuissant face à cette situation subie où le client n'a pas son mot à dire.

En esperant le recevoir bientôt car n'ayant aucune autre alternative ni aucun autre recours que la patience pour un mobile que j'ai déjà payé il y a de cela 1 mois.

Encore merci bouygues et je ne recommande bien sur pas aux nouveaux clients de choisir bouygues.