Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

connection en partage internet mobil tres lente

j'ai un forfait avec internet 3G et je n'ai pas dépassé mon cota, pourtant c'est devenu tres lent.

DANIELLE S.
DANIELLE S.

DANIELLE S.

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Danielle,

Je prends en charge votre demande.

Je vous prie de bien vouloir réaliser un test croisé et de m'en fournir le résultat s'il te plaît : votre sim Bouygues dans un autre terminal Bouygues et une sim Bouygues différente de la vôtre dans votre mobile afin de valider la résolution ou persistance du problème.

A bientôt.

Jean Mary, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Danielle,

N'ayant pas eu de retour de votre part je me permets de clôturer cette demande que vous pourrez relancer à tout moment.

Je vous souhaite une excellente semaine.

Jean Mary, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................