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Bbox

incident sur réseau internet canejan 33610 ?

Bonjour,

Depuis qq jours, nous constatons une forte perte de débit sur notre réception internet : 14 MBits d'habitude, <1 MBits actuellement.
Un incident connu ?
Bbox redémarrée, sans effet.
Nous sommes sur Canéjan, 33610.

Cdt.

CHRISTOPHE H.
CHRISTOPHE H.

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Bonjour Christophe,

Pas de défaut général constaté. Avant de faire une demande d'intervention, il est important de vérifier et / ou modifier l'environnement autour de la Bbox. Par conséquent, si votre équipement est branché sur une multiprise ou bien une rallonge, il est essentiel de procéder à ce que nous appelons un test neutre, à savoir, brancher l'équipement sur une prise électrique dédiée et éloignée de tout autre appareil rayonnant (lampe, enceinte, home-cinéma, écran cathodique, moteur électroménager, femtocell, base sans fil...).

Et que donne la Bbox branchée sur une autre prise téléphonique?
Avez-vous une prise téléphonique (DTi test) à proximité du tableau électrique? Si oui
la connexion est-elle meilleure?

David, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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