Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi ma bbox change de chaîne seule ?

Bonsoir,

Lorsque je met la TELE au bout d'un certain temps le menu bleu de bienvenue s'affiche et me met sur la chaîne rtl9 uniquement et cela plusieurs fois dans la journée parfois sa bloque tout le système j'ai tout essayer rien n'a faire. Pouvez vous m'aider s'il vous plaît.

Cordialement

LAURA S.
LAURA S.

LAURA S.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Marine L.
Marine L.

Marine L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laura,

C'est un comportement bien étrange de la part de votre décodeur. Suite à étude de votre dossier, je constate tout d'abord que le disque dur est utilisé à 100%.

Un disque dur plein peut entraîner un dysfonctionnement de votre décodeur. Je vous invite donc à supprimer quelques enregistrements pour descendre au minimum en dessous des 80% d'utilisation.

Vous pouvez également formater votre disque dur, méthode plus radicale qui supprimera d'un coup tous vos enregistrements. Pour ce faire :

• Appuyer sur le bouton ACCUEIL, puis composer 1 - 3. La fenêtre Technical Support apparaît
  • Composer : 0 - 5 - 0 - 9 - 0 - 8. La fenêtre Maintenance apparaît
  • A l'aide des flèches de navigation, sélectionner Format HD puis appuyez sur le bouton OK
  • Sélectionner Reboot
  • Appuyer sur le bouton OK

Je reste à votre disposition,

Cordialement,

Marine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................