Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème latence de ligne

Bonjour,

J'ai depuis 1 an dès problème de coupure sur ma télévision ainsi que lorsque l'on écoute la radio sur un téléphone en wifi. Il y a 3 mois avec un conseiller on a pu identifier que cela venait de la latence, des résultats aléatoires allant jusqu'à 650ms (en faisant un ping 8.8.8.8 sous dos) Depuis cette date j'ai effectué plus de 20 appels où les différents techniciens me disent que la cellule crystal va me rappeler mais personne me rappel ? J'ai l'impression que l'on me fait tourner en rond car personne ne sait solutionner mon problème. J'étais chez Free auparavant sans aucun soucis.
Pouvez vous m'aider ?

Merci d'avance,

Luc

LUC H.
LUC H.

LUC H.

Niveau
0
29 / 100
Réponses

Eric C.
Eric C.

Eric C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Luc,

Désolé pour les désagréments rencontrés avec votre connexion.

Pour cela, je vous envoie un message privé.

Vous le retrouverez dans la boite de réception mails de l'adresse avec laquelle vous vous êtes inscrit sur le forum (pensez également à vérifier dans vos indésirables).

Bonne journée

Eric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Luc,

Je prend le relais en l'absence d'Eric. Avez vous constaté d'autres déconnexions en wifi ou ADSL?

Concernant le problème le lecture du film sur votre clé USB, avez-vous pu lire la vidéo en la relançant ou bien ce problème est il systématique quelque soit la vidéo?

Cordialement,

Maxime, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................