Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

pouvez m'envoyer par mail l'avenant au contrat de service pour pouvoir profiter de l'offre accessoire 100% remboursé ?

Je ne trouve pas l'avenant au contrat de service dans mon espace personnel

PATRICK L.
PATRICK L.

PATRICK L.

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Patrick,

Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande pour cela je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Ndeye, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................